Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes trésors Tom et Noé
  • : Voici le blog de mon histoire et de ma petite famille
  • Contact

Articles RÉCents

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:01

Une fois n'est pas coutume, Soso, Shayma et Syrine viennent passer 2 jours à la maison. (Tata karine a voulu garder son petit bébé :-) )

5 à la maison c'est plutôt sympa!! c'est que ça fait du monde quand même...Chacun sa petite activité: dessin, pâte à modeler, gomettes...

toM13 0908

Après manger on regarde un petit dessin animé tranquillou...

toM13 0912

Même notre grand canapé commence à être un peu juste...

Allez au dodo, tout le monde dans le même chambre, ils sont très sages ces enfant!!!

Levée à 8H30, franchement trop facile...:-)toM13 0927

 

toM13 0929

Noé et Syrine font leur show...

toM13 0914 toM13 0918

toM13 0935

On va faire une petite ballade pour éviter que les petits lions pètent un cable...

Et bien franchement c'est un peu l'expédition...dès qu'un enfant se rapproche de la route je suis en transe.

On va chercher des fruits et légumes et du pain (chez Mme Masson bien sûr!!) et on fini par les canards

toM13 0945

Ahhhhhhhh il m'en manque un!!!!!! :-)

Allez une dernière photo tous ensemble avant que tata arrive (oui elle s'ennuit..et c'est sûr que la maison doit paraitre bien vide...mais ça fait du bien quand même!!)

toM13 0943

C'était très sympa! a refaire,

Bisous

Kath

Partager cet article
Repost0

commentaires