Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes trésors Tom et Noé
  • : Voici le blog de mon histoire et de ma petite famille
  • Contact

Articles RÉCents

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 13:33

Au mois de novembre c'est la photo de classe, c'est toujours un grand événement pour une maman (faut pas grand chose...) qui attend le retour avec grande impatience.

Mon attente est récompensée largement: il est trop beau!!!!!!!!!!

TOM12 0742

Un vrai petit ange celui là!!

Il nous ramène dans la foulée un bon point. Non mais on parle bien du même enfant???!!!!!!

Bon en même temps il en a ramené qu'un seul...

TOM12 0744

Il évolue vite, il connait presque son alphabet en entier, comme il adore chanter il apprend sans s'en rendre compte.

Nous avons le droit également à la chanson "petit papa noel" en version rock depuis 2 mois ainsi que toutes les chansons pour le spectacle je pense. 

Bisous

Kath

 

Ps: une petite pensée pour Daisy et pour la remercier pour tes les gentils compliments donnés à ce blog!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ;-) merci des bisous à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Mon futur ingénieur!<br />
Répondre