Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes trésors Tom et Noé
  • : Voici le blog de mon histoire et de ma petite famille
  • Contact

Articles RÉCents

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 20:58

Hello,

 

Comme nous avons loupé le seul week end de l'année où il neige, nous organisons une séance de rattrapage lundi soir.

Maman rentre tôt du travail allez hop tout le monde dehors!!!

On commence avec tom:

DSC06268

 

DSC06269

Noé nous rejoint, on en profite pour bombarder papi et mamie :-) 

Tom aide son petit frère à faire des boules de neige...trop mignon!!

DSC06270

On  tente le bonhomme de neige...pas gagné!

DSC06273

Et puis finalement c'est beaucoup mieux de le détruire...

DSC06276

Trop trop fun!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça y est, enfin le temps de rebrancher mon PC pour pouvoir mettre un commentaire ... J'adore la complicité des frangins pour faire des boules de neige ... La neige sous cet angle-là, c'est quand<br /> même bien sympathique par contre j'aurai bien aimé voir les papi-mamie bombardés par les loulous : j'imagine bien Nono avec sa bouille de fripouille à lancer des boules de neige qui n'arrivent<br /> jamais sur le destinataire ... ;-)<br />
Répondre